Premières rumeurs hivernales

Après un premier tour calamiteux, cela devrait bouger lors du mercato du FCC. En effet, on annonce l'arrivée immédiate du défenseur Jim Bottelli, 26 ans, ancien pensionnaire de Develier et actuellement au FC Alle ; par contre son coéquipier Julien Gerber, 21 ans, également en pourparlers avec la troupe d'Hushi, resterait chez les Cras. Afin de s'aguerrir et gagner un peu de temps jeu, le jeune prévôtois, Thomas Lovis, 19 ans, pourrait faire une pige au centre Sportif. Sinon, la recherche va se continuer pour trouver un milieu de terrain offensif.
 
Au rayon des départs, après celui officiel d'Elliot Mayer à Bassecourt, il se pourrait que Jewan Aubry ne continue pas l'aventure également.

Pourcentage de cette information : 85%

Valse des gardiens

Du côté de la Blancherie, les SRD devraient engager tout prochainement, comme doublure de Weber, le portier de Laufon, Tobias Schnell, 23 ans, pour remplacer Jimmy Dell Estate en partance à Moutier. Comme annoncé hier, pour le remplacer à Laufon, c'est Mathieu Chappuis de Bassecourt qui sera le gardien de l'équipe de Philippe Rossinelli ; et le nouveau gardien de Bassecourt sera certainement Léandre Shala, également écrit dans notre news précédente.

Pourcentage de cette rumeur : 90%