Groupes 2016/17 et dernières infos

Les groupes de 3e et 5e ligue ont été publiés il y a quelques jours alors que les 2 groupes de 2e ligue régionale n’avaient pas encore été mis en ligne par l’AFBJ, c’est chose faite depuis ce mardi. Ci-dessous, les groupes des 3 équipes actives :

FCC I – 2e ligue

FC Courtételle I, FC Courgenay, FC Aarberg, FC Besa Bienne, FC Nidau, FC Vicques, US Boncourt, FC Develier, FC Azzurri-Bienne, FC Bienne, FC Franches-Montagnes, SV Lyss.

FCC II – 3e ligue

FC Courtételle II, FC Courroux, FC Courrendlin, FC Val-Terbi, FC Courfaivre, SR Delémont II, FC Court, FC Moutier II, FC Bévilard-Malleray, FC Reconvilier, FC Diaspora et CS Belprahon.

FCC III – 5e ligue

FC Courtételle III, FC Rebeuvelier II, FC Reconvilier II, FC Franches-Montagnes III, FC Boécourt I, FC Haute-Sorne, SR Delémont, CS Belprahon II, FC Union-Sportive Montfaucon II.

Groupes de Coupe JU :

- FC Courtételle I, FC Chevenez (3e), FC Cornol (3e), CS Belprahon (3e)

- FC Courtételle II, FC Vicques (2e), FC Courroux b (3e), FC Alle (3e)

- FC Courtételle III, FC Bure (4e), FC Coeuve (4e), FC Val-Terbi II (5e)

Un renfort offensif pour la Deux

Le contingent de la Réserve du FCC s’est garni d’un nouveau joueur en la personne de Robin Dolce (28 ans). Arrivant en provenance du FC Develier (2e ligue), cet attaquant expérimenté viendra renforcer l’offensive de la Deux.

Match amical

La Première affronte le FC Diaspora (3e) ce vendredi 1er juillet à 19h00 au Centre Sportif. L’occasion pour Vincent Ducommun de tester plusieurs joueurs pour finaliser le contingent de la saison prochaine.