FC Courtételle II – FC Moutier II 0-2 (0-2)

Centre Sportif, 60 spectateurs

Arbitre : M. Ait-Brahim

Buts : 3e Aprile 0-1, 35e A. Rafuna 0-2

FCC : J. Chèvre ; M. Charmillot, R. Charmillot, G. Seeger (55e V. Schwab); L. Chappuis, H. Jolidon, J. Nicoulin, T. Willemin (65e J. Catellani) ; A. Bahtiri (58e G. Willemin) ; L. Joliat, Q. Füeg

Notes : aucun avertissement

Final manqué

Piètre performance pour ce dernier match face à un FC Moutier dans le dur sur ce second tour. La chaleur et le terrain au gazon très haut ne sont pas des excuses. Cette Deux-là est capable du bon comme mardi passé contre les SRD et du médiocre quelques jours plus tard. On retiendra la domination sans partage des Prévôtois et un score flatteur pour les Verts, tant leur contradicteur du jour aurait pu l’emporter plus largement.

Dommage car en gagnant, Courtételle aurait pu terminer à la 7e place. Nous retiendrons tout de même le bon deuxième tour de la Deux qui aura su remporter les matchs décisifs contre les adversaires directs. Place maintenant à une courte pause afin de recharger les batteries et pouvoir préparer la saison prochaine de la meilleur des manières. Saluons également Marc Charmillot qui disputait (normalement) son dernier match avec la Deux. Tout aura été fait pour que le « Cassin » inscrive enfin un but en actif (il était désigné comme tireur de pénalty), malheureusement pour lui pas de faute dans la surface ce samedi. Toutefois, il restera un incroyable buteur... aux entrainements.

A la saison prochaine !