Deux arrivées au FCC

Le FC Courtételle communique les arrivées de Luis Serrano et Loris Chételat pour son équipe première. Luis Serrano (1989) arrive du FC Alle, polyvalent joueur axial pouvant jouer tant au milieu qu’en défense, Luis amènera une certaine dose d’expérience au FCC après avoir évolué en 2e ligue inter sous les couleurs du FC Porrentruy il y a de cela quelques saisons. Loris Chételat (1998) est pour sa part un pur produit des sélections jurassiennes, Loris arrive en provenance des SR Delémont II avec qui il a disputé sa première saison chez les actifs. Il évolue de préférence comme ailier.

De plus, le FC Courtételle annonce la nomination de Claude Membrez au poste d’entraineur des gardiens. Ancien portier du club, Claude succède à Alain Chappuis qui pourra ainsi se consacrer pleinement à son poste d’adjoint de la première équipe.

Bienvenue à nos nouvelles recrues !