Premières rumeurs de la trêve hivernale

Nos différents "enquêteurs" ont travaillés d’arrache-pied pour vous dégoter les premières rumeurs de la pause hivernale, en voici quelques unes :

D’après une rumeur persistante entendue ça et là, il se pourrait que la sauterelle vadaise Boris Schaller actuellement au FC Bassecourt s’apprêterait à faire un énième changement et redescendre d’un échelon. On parle d'une équipe bien classée. Courroux ? Val-Terbi ? Pleigne ? Courrendlin ?

Faisabilité : 87%

Du côté de la Prévôté et de Chalière un départ pourrait survenir, celui de Jordan Eschmann. Le milieu de terrain serait donc sur le point de quitter le FC Moutier mais pour quelle destination ?

Faisabilité : 65%

De la concurrence pour Laurent Bruat à Alle ? Du moins c’est ce que certains bruits peuvent laisser croire en Ajoie. Jérémy Gurba pourrait quitter l’US Boncourt, lanterne rouge de 2e ligue pour rejoindre les rangs du club de 2e ligue inter.

Faisabilité : 68%

L’éternel vadrouilleur Simon Cattin (27 ans) pourrait encore une fois changer de club ! Celui qui a notamment défendu les couleurs de Porrentruy, Moutier, Courtemaîche et actuellement celles du FC Tavannes-Tramelan pourrait être tenté par une aventure dans la Vallée où il n’a jamais évolué en club. Le sympathique défenseur central pourrait rejoindre une formation de 2e ou 3e ligue.

Faisabilité : 15%

Restons du côté du Jura Bernois, le FC TT pourrait voir l’arrivée de la révélation du premier tour de 3e ligue. En effet, le jeune Loïc Voumard (12 buts) pourrait rejoindre la 2e ligue et quitter le FC La Neuveville-Lamboing cet hiver déjà.

Faisabilité : 25%