Moser show : des nouvelles fraîches

Le mercato estival bat son plein, voici les dernières nouvelles qui nous sont parvenues :

Le longiligne et futur jeune marié Claude Stadelmann (32 ans), qui fait la pluie et le beau temps du côté de Pleigne, devrait tout prochainement s'engager avec les Escargots de Develier, tout fraîchement maintenu en 2ème ligue. Est-ce que son frère Fabien va-t-il aussi descendre dans la vallée ?

Pourcentage de cette rumeur : 75%

Autre arrivée possible du côté de Develier, celle de Yannick Richart (24 ans), milieu de terrain du FC Bassecourt II, mais qui vient de se casser la clavicule lors d'un match à Cornol avec la seconde garniture des longs cous.

Pourcentage de cette rumeur : 80%

Par contre, un départ est quasiment officiel pour le club entraîné par Laurent Krattinger, à savoir le milieu de terrain Benjamin Jolissant, qui va traverser les tunnels pour rejoindre le FC Porrentruy.

Pourcentage de cette rumeur : 95%

Autre arrivée probable pour le club de l'entraîneur Jean-Pierre Sacconi, celle du défenseur de FC Bassecourt Kevin Jubin, ancien pensionnaire du centre Sportif.

Pourcentage de cette rumeur : 75%

Le portier actuel des Verts, Laurent Bruat (29 ans), ne gardera plus les cages vadaises lors de la prochaine saison, il devrait s'engager du côté du FC Moutier, par contre son remplaçant n'est pas encore connu.

Pourcentage de cette rumeur : 95%

L'actuel milieu de terrain du FC Alle et ancien prévôtois Aurélien Ziegler devrait rejoindre tout prochainement le Neuchâtel Xamax-Serrières.

Pourcentage de cette rumeur : 70%

L'ancien attaquant des Verts et actuellement au FC Porrentruy, Miguel Allo, serait en test au SRD, un nouveau régional dans le contingent ?

Pourcentage de cette rumeur : 60%