Mercato : Scoops toujours !

Le marché des transferts continue de battre son plein dans la région, voici les dernières infos :

Blerim Ahmeti, entraineur du promu en 2e ligue inter : le FC Bassecourt, reprendra les reines du FC Laufon. Destin croisé donc avec Philippe Rossinelli qui effectue le chemin inverse.

Probabilité : 100%

Batiste Roos, le polyvalent joueur du FC Porrentruy s’est engagé pour son club formateur : le FC Alle. Il y rejoindra Zouhair Mustati, le solide défenseur de 25 ans qui arrive en provenance du FC Moutier.

Probabilité : 100%

FC Bassecourt encore où deux joueurs majeurs pourraient partir : Yannick Péquignot et Zoran Jankovic, les deux attaquants ne devraient pas continuer l’aventure chez les « Longs-cous ».

Probabilité : 85%

Le FC Porrentruy, déjà bien affaiblit pas plusieurs départs, pourrait encore perdre deux attaquants : Christian Thiébault et Farid Hamidi. Les deux canonniers rejoindraient la 3e ligue et le FC Cornol qui devrait se montrer très ambitieux la saison prochaine.

Probabilité : 75%

Le FC Courtételle est à la recherche d’un masseur ou d’une masseuse pour son équipe réserve !! Tous les CV seront étudiés…

Probabilité : 100%

Retraité depuis une saison, Michaël Eicher (ancien gardien notamment du FC Val-Terbi et du FC Vicques) aurait été approché par plusieurs clubs. Courtételle II et le FC Vicques semblaient intéressés et le FC Val-Terbi souhaiterait l’enrôler comme entraîneur de ses gardiens.

Probabilité d’un retour : 10%