Mercato jurassien

Le milieu de terrain Jean-Luc Paupe s'est engagé à rejoindre le FCC pour la prochaine saison. Évoluant actuellement à Allmendingen, Jean-Luc a notamment fais les beaux jours du FC Courroux avant de s'exiler dans l'Oberland Bernois pour des raisons professionnelles. De retour dans le Jura, il a choisi de jouer pour les verts la saison à venir.

Probabilité : 100%

Du mouvement aux SRD, Patrick Ochs pourrait quitter les jaunes et noires pour un club régional (Moutier, Develier,...)

Probabilité : 75%

Les deux joueurs provenant du FC Tavannes-Tramelan, Steinmann et Studer pourraient rejoindre leur club formateur à moins qu'ils ne fassent un crochet par le FC Moutier.

Probabilité : 70%

Le gardien de la blancherie Beat Weber et le milieu de terrain Josip Budimir seraient pressenti du côté de Old Boys.

Probabilité : 60%

Un nouveau club pourrait voir le jour prochainement dans la région. Kadri Hamzai, Moharrem Xhaqkaj, Aladin Burzic pourraient faire partie de cet nouvel effectif.

Probabilité : 50%

Le FC Porrentruy pourrait perdre son joueur frontalier Farid Hamidi.

Probabilité : 50%

Patrick Parrat serait pisté par le FC Laufen. Le "Ronney" à nouveau sous les ordres du Rossi ?

Probabilité : 30%