Le FC Courroux s’active sur le marché des transferts

Néo-promu en 2e ligue régionale, le FC Courroux a déjà fait signer 4 renforts ! Finaliste malheureux des matchs de barrage entre le FC Courroux et le FC Pleigne, Dominique Kaufmann (milieu offensif), s’est engagé avec le club de la Vallée. Il est imité par Samuel Bieri (FC Moutier) et Eric Chételat (FC VIcques) qui évolueront également sous les ordres de Didier Fleury. Plus surprenant quand on sait qu’il avait pourtant donné son accord pour continuer l’aventure avec le FC Courtételle II : Patrick Parrat (attaquant de 25 ans) refait pour la énième fois son baluchon et disputera également la prochaine saison du côté de Bellevie après à peine 6 mois au Centre Sportif.

Du côté des départs, le FC Courroux se séparent de trois joueurs : Nazif Rustemi, Gesim Loshaj et Arnaud Gorrara ont été priés d’aller voir ailleurs. Cirille Bonini quant à lui n’évoluera plus pour le club du Président Claude Ciocchi pour des raisons professionnelles, sa licence sera toutefois déposée du côté du FC Courfaivre (3e ligue).

Notons encore que Mathieu Lapaire poursuivra l’aventure après avoir longtemps hésité à rejoindre la Réserve du FC Courtételle.