Football régional : les dernières rumeurs

Vous les attendiez depuis quelques temps, voici les dernières rumeurs du football régional livrées en primeur :

En manque de temps de jeu et évoluant le plus souvent avec la Réserve des SRD, Dionys Stadelmann serait proche d’un retour au FC Courtételle ! Le rapide ailier reviendrait donc au Centre Sportif après un passage aux SRD via Moutier. On se rappelle qu’il avait été flamboyant et d’une efficacité redoutable durant son passage au FCC.

Probabilité : 75%

Gue-guerre interne avec la mise à l’écart de Kol Karica, manque de résultat et d’implication de son équipe. Philippe Rossinelli pourrait quitter le FC Bassecourt cet été déjà. Le technicien vadais pourrait retrouver un club de 2e ligue régionale.

Probabilité : 60%

L’actuel entraineur du FC Bure David Renz, serait sur les tablettes du FC Courfaivre pour reprendre la première équipe qui milite en 3e ligue.

Probabilité : 35%

Jesus Quintas, ancien milieu du FC Courtételle dans les années 90 et actuel entraîneur de juniors aux SRD, reprendrait les rennes des SR Delémont II en lieu et place de Patrick Mathez. La réserve delémontaine est en position peu confortable en 2e ligue et grandement menacée par la relégation.

Probabilité : 50%

Du changement sur le banc du FC Develier ? Alain Botelli serait proche d'un retour en Ajoie et rejoindrait le FC Alle. Pour le remplacer, Laurent Krattinger semble tenir la corde.

Probabilité : 60%

Le jeune et très prometteur Adrien Jeker (20 ans) quitterait le FC Bassecourt cet été pour un club de 2e ligue inter de la région.

Probabilité : 40%

A l’entraînement avec le FC Courtételle depuis quelques semaines, Benjamin Burkhard reviendra-t-il au FCC ou s’agit-il là que d’une simple remise en forme ?

Probabilité d’un retour : 20%