Des nouvelles du Mercato

Le marché des transferts continue de battre son plein dans la région, voici les dernières infos :

Le FC La Neuveville-Lamboing recrute dans la région et serait sur le point d’engager deux joueurs de deuxième ligue interrégionale, Christian Droux (FC Moutier) et Romain Etienne (FC Alle) devraient rejoindre les rangs du club Bernois.

Probabilité : 80%

Raphaël Fonzo, le défenseur des SRD devrait s’engager avec le FC Bassecourt. Il devrait être accompagné du milieu de Courrendlin Lucas Gigon.

Probabilité : 90%

FC Bassecourt encore où deux joueurs majeurs pourraient partir : Hengel Florian et Gers Delia, les deux attaquants ne devraient pas continuer l’aventure chez les « Longs-cous »

Probabilité : 90%

Le FC Courgenay devrait se montrer très ambitieux pour les saisons prochaines. Karica Kol en provenance du FC Bassecourt pourrait s’engager avec le club Ajoulot de troisième ligue.

Probabilité : 70%

Le gardien du FC Courroux Celli Gaëtan serait pisté par le FC Alle.

Probabilité : 75%

Le FC Porrentruy, déjà bien affaiblit pas le départ de Maikel Allo, pourrait encore perdre leur milieu de terrain Luis Serrano qui rejoindrait la réserve des SRD.

Probabilité : 70%